Ebook Gratuit La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward

Sunday, May 26, 2013

Ebook Gratuit La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward

Localisation de l'idéal La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward livre comme le droit besoin est un peu de bon lucks d'avoir. Pour commencer votre journée ou pour terminer votre journée la nuit, ce La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward appartiendra suffisante. Vous pouvez simplement chercher le carrelage ci - dessous et vous aurez certainement le livre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward fait référence. Il ne sera pas mal à vous couper votre temps précieux pour choisir livre d' achat en magasin. De cette façon, vous aurez également investir de l' argent pour payer le transport, ainsi que divers autres temps investi.

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward


Ebook Gratuit La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward

Présentation de ce livre en nature de données douce est vraiment amusant. Oui, cette publication sera présentée dans différents moyens, comme tout ce que vous voulez obtenir maintenant. Même cela est un doux documents; vous pouvez profiter de quel guide vous influencer. En examinant, vous pouvez acquérir non seulement la publication de motivation, mais en plus la nouvelle collection de livres depictive. Eh bien, exactement ce qui est guide? La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward, comme l'un de l'une des publications les plus préférées dans le monde. Donc, vous devez examiner.

Même le taux d'un e-book La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward est si bon marché; beaucoup de gens sont vraiment radin pour réserver leur argent pour acheter des guides. Les autres facteurs sont qu'ils se sentent vraiment mauvais et aussi peu de temps à la tête pour guider boutique regarder le livre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward pour lire. Eh bien, c'est l' âge moderne; un grand nombre de publications peuvent être obtenues sans effort. Comme cela La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward et d' autres publications, ils pourraient être entrés dans des moyens très rapides. Vous aurez besoin certainement de ne pas aller à l' extérieur pour obtenir ce livre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward

En voyant cette page, vous avez réellement fait le point de fixation approprié. Ceci est votre début pour sélectionner le livre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward que vous voulez. Il y a des lots entiers de livres électroniques visés à lire. Lorsque vous souhaitez obtenir ce La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward que votre lecture de la publication, vous pouvez cliquer sur le lien de la page Web pour télécharger et installer La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward Dans peu de temps, vous avez possédé vos livres électroniques mentionnés comme votre propre.

Depuis de ce e-book La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward est offert par sur Internet, il vous dispense pas de le publier. vous pouvez obtenir les données douces de ce La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward pour conserver dans votre système informatique, Gizmo, et plus de gadgets. Cela dépend de votre état de préparation où et aussi où vous pourrez le lire La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward Une que vous avez besoin de se rappeler constamment est que vérifier livre La Confrérie De La Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, By J.R. Ward sera sans fin. Vous aurez certainement aller lire d' autres e-book après avoir terminé un livre, aussi bien qu'il est en permanence.

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward

Détails sur le produit

Broché: 576 pages

Editeur : Milady (11 juin 2010)

Collection : BIT-LIT

Langue : Français

ISBN-10: 2811203451

ISBN-13: 978-2811203450

Dimensions du produit:

18 x 3,5 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

90 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

102.816 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre.D'un côté, j'ai beaucoup apprécié sa lecture, et d'un autre, je me suis quand même bien marrer face aux énormes clichés...Nous voici face à un héros peu commun... pour nos année 2000 presque 20.Mais en 1980, il aurait pu concurrencer Schwarzenegger !Donc, il mesure pas moins de 2.10m (c'est mon 1° héros qui fait cette taille), et doit peser dans les 120Kg: une bête quoi !Et le plus marrant c'est que l'auteur prend plaisir à nous expliquer que TOUT en lui est gros ! « Quant à son sexe, il était aussi gros et magnifique que le reste de sa personne »Bon là , j'avoue, j'ai pas pu me retenir: je me suis esclaffée.Et qui dit grosse ***, dit gros ébats en perspective bien sûr ! oups...Bon sinon, à part qu'il met des caleçons XXL, que ses cuisses sont énooormes etc etc, j'ai bien aimé sont côté bourru.Et j'ai apprécié sa particularité (no details, faut lire le livre )Pour l'héroïne, ça va. À part qu'elle est magnifique, bien sûr...Bon en même temps, si on avait une héroïne moche, je suis pas sûre qu'on lirait le livre...Ah si, j'oubliais: elle a connu ses premiers orgasmes avec lui... (va falloir qu'on m'explique ce qu'est exactement un orgasme... Y'a trop d'héroïnes non-vierges, qui se rendent compte qu'elle n'avait jamais vraiment connu l'orgasme...)J'ai beaucoup aimé leurs aventures. Il y a pas mal d'action, même si on sait dès le début comment ça va se finir.Les personnages secondaires sont très intéressants.J'ai particulièrement aimé Butch et Zadist... (j'adore les méchants)Bon, par contre, côté "Eradiqueurs", ça bouge pas beaucoup.J'avoue avoir passé beaucoup de passage avec Monsieur X, quand il raconte sa vie et la manière de fonctionner de l'Oméga. J'ai trouvé ça mou et pas très intéressant.Gros point négatif pour moi:Dès que Kholer tombe amoureux (je cafte pas, vous saurez pas de qui !), il se transforme en lopette : et vas-y que "je t'aime" à tout bout de champs "t'es belle, t'es merveilleuse, tu es l'amour de ma vie" et vas-y qu'on se bécotte sans cesse etc etc.J'aimerais bien, un jour, avoir un héros qui reste égal à lui-même face à l'amour...Mais bon, ça, ça reste un avis personnel Pour conclure, je dirais que ce livre est quand même très bien et que j'ai passé un très bon moment.Et je vous laisse méditer cette phrase : « elle se demandait pourquoi il se rasait complètement, y compris en bas. »

C'est l'histoire d'Audaszs qui a une fille de près de 25 ans pour laquelle il s'inquiète, car elle est proche de sa transformation d'humaine en vampire et mourra si elle ne peut boire le sang d'un mâle fort. Il demande à son ami et souverain Kolher de bien vouloir la protéger. Celui-ci refuse, mais pour peu de temps car Audaszs est tué par la société des Eradiqueurs. Cette société à pour mission de tuer les vampires. Ce sont des hommes morts-vivants à la solde de l'Omega. Heureusement, les vampires ont aussi leur créateur pour les protéger, la Vierge-Scribe et la confrérie de la dague noire, qui regroupe les plus robustes guerriers de l'espèce. Audaszs et Kolher sont deux d'entre eux. Kolher se sent redevable envers son ami mort et décide d'aider sa fille comme celui-ci le lui a demandé. Et c'est alors qu'il tombe amoureux, de l'unique personne au monde et dans tous les temps qui lui est destinée. Ainsi commence cette saga que l'on ne peut lâcher une fois qu'on l'a commencée. La seule chose qui m'a dérangée dans les premiers tomes est l'abolition de la double négation. Mais très vite, je l'intégrais de manière automatique et ne faisais plus attention au fil des pages. Une série à découvrir absolument pour tous ceux qui aiment ce genre.

En 11 volumes! dès la lecture du premier, vous devenez "accro" !!! J.R WARD est fabuleuse, beaucoup d'imagination, du suspens, de l'érotisme, elle connaît bien le sujet:) vous n'avez qu'une envie: LA SUITE....VITE j'en suis au 3ème Tome, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout! je lis aussi la collection :" Les Anges Déchus" je recommande aussi, mais j'ai une préfèrence pour la Confrérie de la Dague Noire! je suis en Kindle illimited, malheureusement, seul, le premier numéro en fait partie! pareil pour la deuxième Série, seuls, les 2 premiers sont à 0€! ah AMAZONE vous êtes des petits malins, une fois que le poisson est bien "ferré""....... allez-y échappez-vous dans le monde des beaux mâles sexy, avec du tempérament! et FELICITATIONS à l'Auteure.A NE PAS MANQUER:):):):

Avec l'été, j'avais envie d'en relire une et mon attention s'est portée sur celle-ci. C'est la seconde fois que je lis cette série et elle n'a rien perdu de son attrait. Je dirais au contraire. Je suis heureuse d'avoir retrouvé cette confrérie de vampires "pas ordinaires" avec leur personnalité et leur voix fortes. J'adore cette univers que l'auteure a inventé avec sa propre mythologie sur leur origine ainsi qu'une vision inédite des hunters.J'avoue qu'elle fait partie de mes sagas préférées en bit-lit/urban.

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward EPub
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Doc
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward iBooks
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward rtf
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Mobipocket
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward Kindle

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF

La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF
La Confrérie de la dague noire, Tome 1: L'Amant ténébreux, by J.R. Ward PDF

0 comments:

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme