Ebook Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl

Monday, April 2, 2018

Ebook Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl

Publications de lecture ne vous oblige à terminer en une journée. Après votre publication de lecture maintenant, Buck Danny - Tome 53 - Cobra Noir, By Frédéric Zumbiehl peut être la publication choisi soit. Nous en raison de la recommandent de haute qualité de cette publication. Il possède une fonctionnalité flambant neuf et différent. Vous ne pouvez pas avoir à penser de manière significative, mais il suffit de cocher et vous verrez pourquoi cette publication est beaucoup plus conseillé.

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl


Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl


Ebook Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl

Il est de retour, la nouvelle collection que ce site. Pour terminer votre curiosité, nous fournissons la publication préférée comme le choix aujourd'hui. Ceci est un livre qui va certainement vous montrer aussi flambant neuf à la vieille chose. Oublie; il sera certainement bon pour vous. Eh bien, quand vous passez effectivement loin de Buck Danny - Tome 53 - Cobra Noir, By Frédéric Zumbiehl, choisissez simplement. Vous savez, cette publication rend constamment les fans à Lightheaded autrement pour localiser.

Ouais, comme le vendeur le plus efficace pour publication dans le monde entier a montré dans ce site Internet, Buck Danny - Tome 53 - Cobra Noir, By Frédéric Zumbiehl finit par être aussi un livre de lime douce inspiration que vous pourriez bien mieux d'examen. Ceci est un livre qui est créé par l'auteur bien connu dans le monde. De cette situation, il est clair que ce site ne se contente pas de vous offrir des livres résidentiels encore en plus les livres mondiaux.

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl

Détails sur le produit

Album: 56 pages

Editeur : Dupuis (8 novembre 2013)

Collection : Buck Danny

Langue : Français

ISBN-10: 2800149310

ISBN-13: 978-2800149318

Dimensions du produit:

21,8 x 0,8 x 30 cm

Moyenne des commentaires client :

3.3 étoiles sur 5

54 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

57.334 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Tout au long de sa carrière, Buck Danny a souvent eu des amnésies passagères, un genre d'Alzeimer en pointillé. Il confond souvent ses destinations, comme dans les années soixante où il part pour le Vien-Tan dans Buck Danny, tome 27 : Les Tigres volants à la rescousse alors que la guerre du Vietnam bat son plein.La bande dessinée s'est souvent auto-censurée (Buck Danny, tome 11: Ciel de Corée avait été retiré de la vente dans les années soixante). Ici Buck fait une rechute en confondant l'Iran avec l'état fictif du Basran (vu la cartes d'opération dans le QG américain, un gamin de CE2 reconnaitra le pays des ayatollahs). Tout cela est bien ambigu et l'on ferait mieux d'appeler un chat un shah! (alors que les russes sont clairement cités).Nouvel album depuis 2008 et nouvelle équipe: si l'on ne regrette pas trop les derniers scénarios de Bergèse un peu mous, son dessin impeccable nous manque déjà . Ici les dessins d'avions et les décors sont assez réussis. Par contre les croquis des personnages sont très hétérogènes: les plus réussis sont des copier coller d'albums antérieurs (souvent des gros plans), alors que ceux dessinés spécialement pour l'album sont assez disgrâcieux et disproportionnés ( ce qui a donné à certains lecteurs l'impression d'avoir affaire avec deux dessinateurs).Le scénario est très fouillé, voire très fouillis et il y a beaucoup trop d'apartés techniques qui fatiguent à la longue et cassent le rythme (soucis compréhensible de trop bien faire?). Malgré tout l'histoire est assez prenante et beaucoup plus dynamique que les derniers scénarios de Francis Bergèse. Très calquée sur l'actualité, cette histoire de menace atomique de l'Iran et de traffic de missiles, mêlée à la présence d'Israël et à l'arbitrage de l'Oncle Sam, est assez palpitante. Pourquoi la France en est-elle absente? François Hollande aurait pû en profiter pour inverser sa courbe de popularité!Il y a apparemment une petite erreur avec les modèles de Sukhoï (SU27-Su34).Comme les Flanker russes sur le porte-avion américain, ce nouvel album a du mal à décoller, surtout au niveau graphique et le dessinateur va avoir du boulot pour recoller aux standards de la série.

Le scénario pouvait être...passable si l'on était indulgent pour le postulat de départ, l'utilisation d'un chasseur sensible pour faire de la reconnaissance dangeureuse. Mais le dessin... Pouah.Les appareils sont... bizarre. Le dessinateur exploite certaines formes particulières des avions pour des angles de vues un peu...audacieux. Mais çà passe encore.Par contre tout le reste...Les personnages feminins sont baclés et limite masculin en fin d'album. Les armes changent de formes de cases en cases. J'espérai beaucoup sur la période moderne mais le dernier se passant en Corée dans els années 50 et incommensurablement bien, bien au dessus de celui-ci/Changez tout pour les prochains !!

Scénario poussif de F. Zumbiehl. Ne tiens pas la route, totalement invraisemblable ...Et le dessin alors : une catastrophe, mais alors on est pas du tout, mais pas du tout ni dans le trait, ni dans l'esprit. Rendu grotesque de nos héros. Non pitié ... arretez ce massacre. Je préfére ne pas voir de suite que voir ça SVP !!:Buck Danny, ce n'est pas Rafale ... Vous n'y êtes pas du tout, ni l'un, ni l'autre ...

Il y a longtemps que je n'avais pas acheté de Buck Danny et j'ai décidé de mettre à jour ma collection. Franchement le niveau baisse de plus en plus. Tentative de scénario mais déroulement échevelé. S. Tucson y est presque devenu ridicule. Seuls les dessins sont de bonne qualité. Pas d'évolution notable depuis Bergèse.

Pour compléter la série

Le scénario est assez bien ficelé, mais le dessin! Le dessin!! Heureusement qu'à l'origine les 3 héros ont eu une couleur de cheveu différente, cela permet de les reconnaitre. Fan de cette série depuis que je sais lire (j'ai 60 piges) je laisse un sursis au dessinateur pour qu'il s'améliore, je me console en reprenant la série depuis le premier N°. Une chose quand même, les zings ne sont pas trop mal rendus sans égaler la précision de Bergèse cependant.

Impeccable

Le filon s'épuise. Les histoires deviennent répétitives. Nos trois chevaliers blancs restent identiques, droits, honnêtes. Mais les missions deviennent plus difficile à trouver !

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl PDF
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl EPub
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl Doc
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl iBooks
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl rtf
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl Mobipocket
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl Kindle

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl PDF

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl PDF

Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl PDF
Buck Danny - tome 53 - Cobra Noir, by Frédéric Zumbiehl PDF

0 comments:

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme